Messages : 81
à 90
Page : 9
Nombre de messages : 204
le 25/11/2009 à 16:49
Bonjour.
Acien de Rochefort et de la 56S.
je n'ai pas de mots pour exprimer mes remerciments de toutes vos informations.
Longue vie.
Merci.
le 15/11/2009 à 17:04
Ancienne d'AF Orly, je retrouve sur le site un certain nombre d'entre vous.
Vilgénis est à l'origine de la carrière de techniciens qualifiés. Soit! Mais qu'il y ait aussi, dans vos rangs, des "informaticien", "astronome", "poète", "chansonnier" et "cruciverbiste déjanté" ça m'épate Vilgénis c'est vraiment l'Université. Bravo! Bonjour à tous et continuez.
le 14/11/2009 à 23:35
Une très, très, très belle Quille assurément. A la taille de la promotion. Mais qu'est-elle donc devenue ?
Réponse du Webmestre : Petite pub déguisée !
le 21/10/2009 à 17:39
Quel travail de mémoire remarquable concernant les Constellations, un grand bravo pour avoir transmis tous ces souvenirs et votre expérience .
Plus modestement on cherche des personnes qui connaissent bien le R 985 junior de pratt et Withney avec de la "doc et outillage spécifique" pour notre Broussard..........
le 09/10/2009 à 15:43
Travail important. je suis le dernier fils vivant de Raoul Pateras-Pescara de Castelluccio (1890 -1966) argentin de parents Franco-italien. Il prend 96 brevets de 1917 à 1931 en priorité espagnols étendus à de nombreux pays. Il aura le record du monde de distance pour hélicoptère le 18 avril 1924 (F.A.I.) Le Marquis Pateras-Pescara sera pionnier de l'Aéronautique de 1911 à 1936. Un deuxième site : plus technique avec quelques brevets. Salutations cordiales et bonne amélioration de votre travail.
le 05/07/2009 à 09:16
Je regarde votre site pour tout ce qui concerne l'aviation. Bravo pour le volume et la qualité des informations et réçits.
Ma mère qui s'intéresse à la phytothérapie souhaiterait que Mannix rédige un article sur le traitement du cholestérol par les plantes: est-ce possible?
En tous cas féliçitations et merçi.
le 21/06/2009 à 14:41
Quel bonheur votre site.
Je partage votre passion pour le Superconnie. Dans mon enfance j'étais un fois passager de Singapore, ou Bombay?, à Amsterdam.
Je me rappelle encore le démarrage des moteurs et les vrais lits.
le 08/06/2009 à 13:33
Bravo au responsable du site. Non seulement très riche de documents aéronautiques, ce site est élargi aux connaissances et à l'humour. J'ai personnellement apprécié les textes sur l'astronomie et La Phytothérapie ainsi que l'humour de certains textes. Bravo, continuez !
le 16/05/2009 à 20:22
Un très grand bravo pour votre site.
Varié, très détaillé et extrêmement émouvant lorsque l’on découvre les photos des ex collègues avec quelques années de moins.
Je m’empresse de faire suivre l’adresse WEB aux anciens….
Alain ex MT-QC.
le 15/05/2009 à 15:50
Bonjour Dominique.
Je viens de découvrir et de parcourir votre site.
En tant qu'ancien d'AF ( au sol) et passionné d'aviation je reste sans voix !!
Cette première approche m'a laissé ébloui , ému et admiratif.
Je vous adresse mes plus amicales félicitations pour ce remarquable travail.
Messages : 81
à 90
Page : 9
Nombre de messages : 204